

La 2ème édition de la Food'Ball Charity Cup récolte plus de 10 000 euros pour l'association Lazare !
Ce mercredi 11 septembre à l’Urban Soccer de Meudon, la SCC et Crêp'eat ont donné rendez-vous aux bailleurs et aux enseignes de restauration.
Cette nouvelle édition a rassemblé plus de 80 participants et ce sont les équipes d'Hammerson France et MRM qui ont remporté la coupe !
Grâce à la mobilisation de l’ensemble des participants, la Food’Ball Charity Cup 2024 a permis de récolter plus de 10.000 euros pour l’Association LAZARE.Créée en 2010, cette association développe des colocations solidaires entre jeunes actifs et sans-abris, un dispositif inédit et concret pour lutter contre l’exclusion sociale tout en favorisant la réinsertion professionnelle.
En savoir plus


Découvrez les performances remarquables du SPOT dans notre infographie !
La SCC est fière de partager les performances remarquables du SPOT, un an après son ouverture.

La SCC est ravie d’annoncer sa nomination comme gestionnaire de la Halle Boca
Situées à Bordeaux, ces anciennes Halles réhabilitées en commerces de bouche, services, bureaux et hôtel proposent une expérience inédite grâce à une architecture historique conservée.